samedi 5 janvier 2013

Mon bracelet rouge :)

Que faire des charms de Noël lorsque Noël est passé?
C'était une question que je me suis posée au moment où j'ai acheté mes charms.
La question est restée en suspens jusqu'à aujourd'hui!
La période de Noël est désormais passée, et je dois maintenant répondre à cette question...
J'ai donc décidé que j'aimais tellement mon bracelet rouge et mes charms de Noël par la même occasion, que finalement je vais le porter toute l'année! :)
J'y ai apporté quelques modifications, comme l'ajout des petites ailes d'anges ainsi que le murano rouge facetté! :)
Et pour ne rien gâcher le rouge est ma couleur préférée, je risque donc de me constituer un autre bracelet rouge! J'ai déjà un cuir rouge que je dois vous présenter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire