jeudi 27 décembre 2012

Un mois de décembre riche en Pandora! :)

Désolée les filles (et peut être les garçons?), mon mois de décembre n'a pas été de tout repos! Petit blog a été laissé à l'abandon, mais je vais me rattraper avant que l'année 2012 ne se termine! :)

Pour commencer, je vais m'attarder sur ma dernière news, j'ai reçu un colis de Pandora!!!! Oui oui! j'ai été l'une des heureuses sélectionnée sur la page Facebook pour recevoir un magnifique cadeau! :)
10 d'entre nous ont eut cette chance, et je suis aux anges! :)
Lorsque j'ai reçu mon paquet, je sautillais comme une gamine! Puis je me suis jetée dessus pour l'ouvrir et découvrir son contenu! Je n'ai pas été déçue! :)

Le petit paquet contenait:
- Une jolie carte :)
- Une clé USB (Ca tombe bien, la mienne vient de rendre l'âme!)
- Un parapluie (J'ai trop peur de l'utiliser!!! Ahah)
- Une jolie boite ronde, la même que celle donnée en cadeau lors de la promo du mois d'octobre 2012 dernier
- Un joli carnet en cuir, griffé Pandora, il est très joli, et j'hésite à écrire dedans avec ma vilaine écriture!
- Un porte clé ouvre clip (ENFIN! Je le voulais tellement! J'en avais marre de bousiller mon vernis à ongles!)
- Le charms cadenas coeur et sa petite clé en argent, dans une boite que je n'avais pas (une taille comprise entre la boite à bracelets et la boite à charms!)

Merci merci merci PANDORA FRANCE! <3 Ma fin d'année est lumineuse grâce à vous!

Cadeau des 10 chanceuses, Noël 2012 Pandora France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire