mercredi 28 novembre 2012

Once upon a star...

Happy birthday à moi! Happy birthday à moi! Happyyyyyy birthday à mmmmmmooooiiii :)

Mon petit mari m'a offert du Pandora pour mon anniversaire! :) En même temps, il aurait tord de se casser la tête alors qu'avec Pandora il vise en plein dans le mille!
(allez les filles, dites à vos hommes que Pandora c'est chouette, un cadeau à vous faire? Ils n'ont qu'à rapporter un petit sac pandora et le tour est joué!)
Mon mari m'a quand même offert la quasi totalité des charms (et le bracelet) qui compose mon bracelet à étoiles adoré!

Il était une fois les étoiles... Je scintille sautille de joie! Oh bonheur! <3
Je n'arrive plus à le quitter, il risque de rester vissé à mon poignet pour les jours à venir!!! Il brille! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire