lundi 5 novembre 2012

Jour et nuit étoilés...


Nous sommes le lundi 5 novembre 2012! Et c'est aujourd'hui le lancement de la suite de la collection automne-hiver 2012 de charms Pandora! :)
Pour cette suite, après "Un conte d'automne", ils nous dévoilent enfin leur collection "Jour et nuit étoilés"!

Enfin, dévoilé est un grand mot puisque la plupart d'entre nous avions déjà pu admirer et acheter ces jolis charms en octobre dernier!
Bref, pour cette collection c'est du bling bling à gogo!
Les pavés ronds en zircons ne semblent pas aussi gros et tape à l'oeil que sur la photo commerciale, je vous rassure!
Ils sont même plutôt élégants! D'ailleurs, pour ma part, j'avais craqué sur le pavé transparent! Il brille beaucoup, il est beau et je l'adore! :)

J'avais beaucoup hésité sur le rose qui brille également! J'ai trouvé le bleu intéressant aussi.
Par contre, extrêmement déçue du noir qui ne brille pas du tout, ainsi que le champagne qui fait vraiment fade (sauf si vous avez un bracelet dans les tons beige, il pourra bien s'y intégrer! Je ne suis pas très fan du beige, de toute manière ça ne me va pas au teint!)

Nous avons également droit à de un petit bonhomme pain d'épice, de jolis pendentifs étoiles pavé de zircons, un clip avec des zircons en étoiles! La fameuse chaussette de noël sur laquelle je louche beaucoup...
Bref, des charms vraiment sympathiques que j'ai envie d'acheter (qu'on a envie?)

J'attends cependant avec impatience la prochaine sortie de charms en Janvier 2013, qui comprendra entre autre les pendentifs des signes astrologiques chinois, mais aussi les cœurs pavés de zircons rouge... Je suis certaine de craquer, je suis très "cucul, j'aime les cœurs" et je ne vais pas me priver pour craquer dessus! :) Et puis autant en profiter pour la saint valentin! :)

**********


Just a little post to say that the new Pandora collection "Starry days an starry nights" is out today, even if we have already seen the charms in various stores on october!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire