mercredi 7 novembre 2012

Pour mes filles et pour moi! :)


Et voilà, j'ai ré-arrangé mes bracelets.
Mes filles auront chacune un pendentif fée (Fairy silver dangle, Référence : 791032) sur leur joli bracelet cuir double rose en taille S (35 cm).

Comme elles sont encore petites, elles les porteront en collier lorsqu'elles seront avec moi!

Pour ma fille de 6 mois, je vais attendre qu'elle grandisse! Pas vraiment envie de prendre un risque quelconque en lui mettant ça autour du cou!
Comme je disais, Pandora retire ses produits de la vente aussi rapidement que l'éclair, je ne voulais pas manquer ce joli bracelet rose à reflets de nacre pour mes filles!
(Bon, j'avoue aussi qu'en attendant, j'ai dans l'idée de porter sa jolie fée sur une simple chaine en argent... Il ne faudrait pas qu'elle s'endorme dans sa boite non?)

En tout cas, pour ma fille de 2 ans et demi, je pense qu'elle sera ravie! :) Elle pointe souvent mes bracelets en s'exclamant d'un mignon: "Ouaahhhhhh"
Je dois juste trouver une occasion de lui offrir! Noël peut être? :)

J'ai décidé qu'elles auraient un nouveau charm pour chacun de leur anniversaire :) Oh oui, elles seront pourries gâtées! :) Mais j'assume!


Passons maintenant à mon bracelet, que je porterai bien en bracelet, de toute manière, je l'ai pris en S aussi, 35 cm, c'est juste pas possible autour de mon cou! :)
J'ai enfin trouvé une place de choix pour mon charm pendentif à perle rose sur lequel j'avais craqué en le voyant en boutique! (hearts silver dangle with rose pearl and cubic zirconia, référence: 79101PNP)

Je l'ai cerclé des espaceurs à zircons roses (Spacer trinity pink CZ, Référence: 790368PCZ), mais aussi de 2 charmants clips eux aussi sertis de zircons roses  (Clip tendril pink cubic zirconia, Référence: 790380PCZ). Ils me permettent aussi de coincer les charms, pour qu'ils évitent de rouler sur tout le bracelet.
Les boutiques Pandora donnent des espèces de C en silicone pour les placer sur le bracelet, on place le clip sur ce C. Le clip ne bouge plus ou presque! En tout cas, il tient en place et ne bouge pas d'un poil même avec les charms qui s'entrechoquent.
 On m'a donné le nom de ces machins là en anglais, mais je n'ai aps retenu, je redemanderai aux vendeurs la prochaine fois! :)
(Et ce ne sont pas des silicon O rings qu'on trouve sur un site d'enchères bien connu!)

Pour finir, ce sont 2 jolis charms coeurs (Everlasting love, Référence: 790448) qui entourent le fermoir Pandora qui terminent mon bracelet rose.

7 charms sur un bracelet cuir double? C'est parfait! Vu qu'on ne doit pas dépasser 9 charms!

**********

Lovely necklaces for my 2 daughters! And the last one is my matching bracelet :)

1 commentaire:

  1. hihihi j'ai craqué aussi pour le bracelet en cuir ! Je ne le quitte plus ;)

    RépondreSupprimer