lundi 12 novembre 2012

Mon bracelet bicolore...


Il est enfin temps que je m'occupe de mon bracelet Pandora bicolore!

J'avais craqué sur la jolie boite à bijoux bicolore , elle dormait dans sa boite depuis que je l'ai...
Après quelques achats, un petit cupcake par-ci, une boule à cercles par-là, je peux enfin commencer à remplir un bracelet! Remplir est un bien grand mot! Mais bon, c'est un début...

Petite pomme offerte par mon mari a trouvé enfin trouvé une place de choix ici! Il était temps!

J'ai aussi recyclé mon clip à fleurs, il était sur mon premier bracelet et je l'aime beaucoup! Je n'ai pas de coup de cœur sur d'autres clips bicolores, alors je vais attendre un peu pour trouver le bon! :)

Liste des charms bicolores:
Cupcake (Cupcake, Référence: 790417)
Clip à fleurs (Daisy silver clip, Référence: 791014)
Boite à bijoux (Jewelry box, Référence: 791019)
Pomme (Apple of my eye, Référence: 791026)
Boule à cercles (Pandora Oh!, Référence: 790325)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire