mardi 20 novembre 2012

Pandora France PARIS Carroussel du Louvre: Une autre inauguration à ne pas rater!

Vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25  novembre 2012 entre 10h et 20h auront lieu l'inauguration du Pandora qui se trouve au Carrousel du Louvre 99 rue de Rivoli 75001 Paris.
Cette boutique Pandora a ouvert au début du mois de novembre 2012, j'ai hâte d'aller le découvrir! Pour ma part je serais au rendez-vous! :)
Vous pourrez toujours passer au Virgin ou à l'Apple store en passant dans la galerie marchande si ça vous dit! :)


Allez, pour le reste, je copie-colle ce que j'ai écrit pour l'inauguration du corner Pandora Italie 2! Vous ne m'en voulez pas trop hein? :)

Mais c'est quoi donc le cadeau? Ils disent qu'il y en a 3!
Donc, vous pourrez vous inscrire à un tirage au sort pour gagner un bracelet Pandora, si vous avez de la chance, vous aurez le droit à des macarons et une coupe de champagne (si les hôtes ou hôtesses passent par là!)
Mais ce qui nous intéresse, nous petites pandorettes, c'est leur cube magique!
Pour tout achat le jour de l'inauguration, on tire au sort un numéro.
La vendeuse nous amène près du cube magique, ouvre le petit tiroir du numéro tiré et nous remet un petit cadeau scellé!
Vous y trouverez un charm, un bracelet en argent ou encore un porte-sac...
Il peut y avoir d'autres cadeaux! Ceux que je vous ai cités sont ceux que j'ai vu de mes propres yeux pendant que j'attendais mon tour lors de précédentes inaugurations! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire