mercredi 21 novembre 2012

Mais que faire avec des charms orphelins?


Un bracelet pardi!!!! :)
Je regardais dans ma boite à bijoux et j'ai trouvé que c'était très triste de voir des bracelets tous nus d'un côté et quelques charms orphelins de l'autre...
Alors du coup, je me suis fait un petit bracelet provisoire avec mes petits charms délaissés! :)

J'avais commencé par tout enfiler sur un bracelet argent classique, mais quelque chose clochait! J'ai donc dégainé un bracelet oxydé et je me suis dis que c'était mieux comme ça! :)

3 muranos bleus? (Hein? Mais comment ai-je bien pu avoir 3 muranos bleus, il y a quelques jours encore, je n'avais que mon murano bleu faceté! Note pour moi-même: Arrêtes d'acheter n'importe quoi sous prétexte que ça pourrait être joli...)

Et malgré qu'halloween soit déjà passé, j'avais aussi très envie de caser le petit fantôme que je trouve trop chou! A chaque fois que je le regarde avec sa bouille souriante, il me fait sourire aussi! Pas mal pour un fantôme non?

Et vous savez quoi? Pour un bracelet provisoire, il a fait du chemin parce que ça fait 3 jours de suite que je le porte! Je le trouve bien joli! Et toc!

1 commentaire: