vendredi 9 novembre 2012

Pandora USA: Black Friday charm 2012

Le clip twinkle twinkle
Sortie exclusive aux USA prévue le 23 novembre 2012 sous la forme d'un coffret à $200 (avec une économie de $30 par rapport au prix au détail de chaque pièce) 

 Cette offre comprendra un bracelet, le Black Friday Charm 2012,  2 clips twinkle twinkle ainsi qu'une jolie boite ronde (celle qui a été offerte durant notre promo française d'octobre 2012 et dont je parle ici et

Le charm seul sera disponible pour $55 bien entendu en édition limitée, c'est à dire que les boutiques ne pourront le commander qu'une seule fois, ils ne pourront pas en commander d'autres  ultérieurement! 

Bon sinon vous vous demandez quelle tête a ce Black Friday Charm? Il y a eut des fuites d'images sur FB :) 
C'est donc un charms sans date, celui du paquet cadeau! Sauf que ses rubans sont en email rouge et ils y ont rajouté un tag "O" de leur ancien bracelet à fermeture "crabe" . 
Je pense personnellement qu'il fera un joli cadeau de noël au pied du sapin! :) 

Et puisque je suis gentille, je vous met la photo que j'ai trouvé sur FB!

Black friday 2012 charm photo, leaking from FB...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire