mardi 6 novembre 2012

Et si on profitait de la promo du bracelet en cuir offert aux USA? :)

Durant le mois d'octobre 2012, Pandora USA offrait un bracelet cuir offert pour $85.
(Je me dis d'ailleurs que pour toutes celles qui ont des amies aux 4 coins du monde, il peut être intéressant d'annoncer sur mon blog toutes les promos qui courent en ce moment dans différents pays?)

Une gentille pandorette de l'autre côté de l'océan atlantique a accepté de faire marcher cette promotion pour moi! D'ailleurs je la remercie chaleureusement, je suis vraiment contente! :)

Je voulais un bracelet rose en cuir pour chacune de mes 2 filles, qu'elles porteront en collier lorsqu'elles seront avec moi! Bon, elles sont encore petites, la première a 2 ans et demi, et la cadette a 6 mois!

Mais Pandora a le chic pour retirer de la circulation leurs produits! Et comme le rose est un peu le must-have de toute petite fille sage, il me fallait ces bracelets! (En fait, je me demande même si ce n'est pas moi qui les voulais tout simplement!)

Allez, une petite photo vite faite de ce que j'ai trouvé dans le paquet! :)
Comment ça il y a 4 bracelets?
Eh oui, moi aussi j'ai mon bracelet rose! :) Et je me suis fais plaisir avec un rouge!
Il est temps que j'aille m'amuser avec mes nouveaux joujous :)

**********

I live in France (so excuse again my english!) and can't do the US Pandora leather promo bracelet! Buy $85 and get a free pink single bracelet.
One lovely lady from a Facebook group accepted to run this promo for me and this is what I get on my packet! Thank you NFG, you're my angel ;)
I get 3 pink bracelets, I have 2 daughters and they will have their own bracelet! :)
I get one for me too! And I treated me another red one :p

My daughters are only 2 years and a half and 6 months... But Pandora loves to retire their product ligthning fast.
I love seeing my daughters wear pink :) So I get them before they're gone forever!
They will wear them as necklaces when they are with me.
For the younger one, she will wait a little more, until I decide that she can wear a necklace without danger! :) Don't want to take any risk!

Ok, now it's time to re-arranging my bracelets! Let's play! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire