mardi 20 novembre 2012

Pandora France PARIS Italie 2: Ne manquez pas l'inauguration!

Jeudi 22 novembre 2012 entre 10h et 21h aura lieu l'inauguration du corner Pandora qui se trouve au Printemps du centre commercial Italie 2.
Pour celles qui seront sur Paris ce jour là, vous descendez à la station de métro "place d'italie" et vous ne pourrez pas manquer le centre commercial sur la place! :)


Mais c'est quoi donc le cadeau? Ils disent qu'il y en a 3!
Donc, vous pourrez vous inscrire à un tirage au sort pour gagner un bracelet Pandora, si vous avez de la chance, vous aurez le droit à des macarons et une coupe de champagne (si les hôtes ou hôtesses passent par là!)
Mais ce qui nous intéresse, nous petites pandorettes, c'est leur cube magique!
Pour tout achat le jour de l'inauguration, on tire au sort un numéro.
La vendeuse nous amène près du cube magique, ouvre le petit tiroir du numéro tiré et nous remet un petit cadeau scellé!
Vous y trouverez un charm, un bracelet en argent ou encore un porte-sac...
Il peut y avoir d'autres cadeaux! Ceux que je vous ai cités sont ceux que j'ai vu de mes propres yeux pendant que j'attendais mon tour lors de précédentes inaugurations! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire