samedi 17 novembre 2012

Le retour de mon bracelet Glam'rock!

Faut bien que je donne des petits noms à mes bracelets pour m'y retrouver non? :) Bon OK, c'est facile comme excuse!
Donc voilà le retour de mon bracelet oxydé! J'ai eut envie de le remplir de zircons et de piques dans tous les sens, et je l'aime bien comme ça! :)

Faut vraiment que je lui trouve des clips dignes de ce nom! Peut être que je trouverai mon bonheur dans une prochaine collection?

Je remarque néanmoins que le noir du bracelet oxydé s'en va au fil du temps, je garde sous le coude la technique du jaune d'oeuf pour le ré-oxyder sans danger! :) Ce ne sera pas pour tout de suite! :)

Trop paresseuse pour faire une liste des charms, on se contentera de la photo! A bientôt les pandorettes! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire