jeudi 7 mars 2013

La nouvelle collection Pandora Printemps-Été est magnifique!

Hier, pour me changer les idees, je décide de faire un petit tour dans ma boutique Pandora préférée au caroussel du Louvre à Paris et me voilà ressortie avec des bagues de princesse!

J'ai eut de la chance de pouvoir les voir et les acheter! Même que j'ai été la toute première à qui la gentille vendeuse de la boutique à vendu cette nouvelle collection et donné un nouveau catalogue!

J'ai été émerveillée devant les nouveautés, et un bracelet contes de fée aux dominantes violettes m'a hanté l'esprit! Je compte bien le monter :)

En attendant de pouvoir craquer sur les charms, j'ai préféré prendre ce que je n'arrive toujours pas à avoir ou essayer dans les boutiques, les bagues à ma taille! En effet, elles se vendent tellement vite que le plateau se réduit à peau de chagrin!
J'ai pris la bague diadème (tiara ring) et la le charm et la bague de sa majesté (her majesty)! Tout un programme n'est ce pas?

Je ne vous cache pas que je me sens comme une princesse!

Vivement la promo du mois de mars 2013!!! :)
D'ailleurs à ce propos je vais aller éditer le billet du dessous, j'ai une jolie news! :)

1 commentaire: