dimanche 24 mars 2013

La reine mère! :)

Je n'ai pas pu résister au set couronne Pandora!
Composée du charm, du pendentif, des boucles d'oreilles et de la bague! :)
Je porte le pendentif sur une chaîne oxydée de 90cm que j'avais eut avec le pendentif boule avec une petite perle qui pendouillait! :)
Le set est juste magnifique et donne un côté rock qui change de mes autres bijoux. Je suis vraiment ravie que Pandora qui finalement est une enseigne plutôt classique et intemporelle puisse nous proposer des bijoux d'un style différent :)
J'aime bien ce petit côté rebelle, sans tomber dans le total look avec les pics, les clous ou les piercings, je reste plutôt soft avec mes couronnes :)
Bref, j'adhère totalement et je ne regrette pas d'avoir craqué pour le set complet :)

1 commentaire:

  1. Je trouve ce set magnifique! J'ai déjà le charm couronne et je pense craquer prochainement sur le pendentif! J'ai un style plutôt rock donc ça me convient parfaitement, et je pense les marier avec des charms fairy tales... Rock & princesse : c'est tout moi! lol
    A part cela, je suis ton blog depuis un moment et j'adore voir tes derniers achats! Tes photos sont toujours magnifique!
    Bisous!

    RépondreSupprimer