samedi 13 octobre 2012

Dernier jour pour la promo du bracelet offert!

Allez les filles, petite piqure de rappel!
Aujourd’hui, le 13 octobre 2012, c'est le dernier jour pour profiter de la promo du bracelet gratuit Pandora. (Acheter 139 euros et Pandora vous offre un bracelet argent de 59 euros) Alors si vous vouliez un bracelet Pandora, courrez chez votre revendeur! :)



Pour ma part, je suis encore allée faire un petit tour chez Pandora, mais cette fois-ci, j'ai résisté à un quelconque achat! (une fois n'est pas coutume!)

J'ai quand même essayé le bracelet multi-clips en 18 cm que la gentille vendeuse a bien voulu me passer au poignet! Et elle a même sorti les mêmes clips que je possède de ses tiroirs magiques pour que je vois ce que ça peut donner!
Eh bien, je suis conquise, je trouve ce bracelet vraiment très sympa, sobre et surtout... Léger!!! Ça fait bizarre par rapport à un bracelet Pandora classique! Ça  change!
De plus, il fait ce joli bruit de charms qui s'entrechoquent!
Bref, j'aime beaucoup :)

Je n'ai pas craqué cette fois-ci! Vous avez vu? Je commence à devenir forte! :)
Mais bon, qui sait ce qui pourrait bien se passer à une prochaine promo?
Affaire à suivre! :)

**********

I have visited again a Pandora shop. This time have bought nothing! Yes, I'm becoming stronger!

The saleswoman has kindly let me try the multi-clips bracelet. And at my great surprise, I love it!!!
It it elegant and simple. And it is very light  compared to the heavy classic Pandora bracelet! :)
She also has put all the clips that I already have, like that I was able to see what the bracelet looks like!
I really like this bracelet! In my head I was saying that I will NOT buy anything, but, The multi-clips bracelet is now in my wishlist! I will may get it with another promo! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire