samedi 6 octobre 2012

Testons Lookéor!

J'ai oublié de dire dans mon précédent billet, qu'avec 2 petites filles en bas âge à la maison, je suis devenue aussi une cyber shoppeuse compulsive! (eh oui, pas bien du tout!), mais c'est tellement agréable de faire ses achats depuis son lit ou son canapé... Quelques jours plus tard, on reçoit nos petits cadeaux par la poste! :)
(Photo du site
officiel de Pandora)
Alors, je vais en profiter pour vous raconter mes différentes expériences avec les sites en ligne qui vendent les vrais bijoux Pandora!

(Photo du site officiel de Pandora)
C'est donc en juin 2012 dernier que je décide d'étoffer ma petite collection de charms.
Je craque sur la petite bourse avec le caractère chinois "bonheur" gravé dessus (Hong bao- Lucky bag, Référence: 790990), ainsi que sur le pendentif dragon (Chinese dragon dangle, Référence: 790991).

 Le petit souci, c'est qu'à l'époque (quand on présente les choses ainsi, on a l'impression que c'est super vieux, alors que pas du tout!), ces 2 charms sont en édition limité pour l'Asie!
Depuis août 2012, la bourse a intégré la collection permanente des charms Pandora.
Le dragon intégrera la collection permanente d'ici janvier 2013 avec la collection des signes astrologiques chinois.

Bon, bref, nous voilà donc en juin 2012, et je n'avais pas toutes ces infos, je tombe sur le site internet Lookéor en passant par le site de la maison mère Pandora (attention a bien vérifier que le site internet a bien signé la charte de qualité internet Pandora avant de commander. Il y a tellement de sites qui vendent des contrefaçons!)

Je commande, le délai est de 2 mois. Je suis très patiente.
Et un beau jour, je reçois le charms bourse, emballé dans du papier Pandora et un sachet cartonné.
L'envoi s'est fait en lettre max en 2 jours après la notification d'envoi que j'ai reçu sur ma boite mail.
Je suis ravie de mon achat, même si la dite perle est passée dans la collection permanente.
Entre temps, je demande le remboursement du charms dragon, vu que je me doute que je vais devoir attendre janvier 2013 pour la recevoir.
Le remboursement a été effectué 10 jours après la demande, ce qui reste très raisonnable.

Bref, ce site internet est sérieux, vous pouvez commander les yeux fermés!

Bon allez, entre temps j'ai commandé sur d'autres sites internet, mais chaque chose en son temps, je vous en parle le moment venu!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire