lundi 22 octobre 2012

Il était une fois...

...Un petit charms pendentif à coeurs avec une perle rose qui se sentait bien seule dans sa boite Pandora... (Hearts silver dangle with rose pearl and cubic zirconia, Référence: 791017PNP)

Elle aimerait bien ouvrir son coeur (Open your heart openwork, Référence: 790964) et rencontrer l'amour éternel (Everlasting love, Référence: 790448).

C'est pourquoi, pour attirer un éventuel prince charmant, elle décida  avec ses copines, de former une folle ronde (Crazy clips, Référence:790446) autour d'un joli bracelet Pandora...


**********
Just playing with my charms and with french words :) I won't be able to rephrase them in english...
I have this lovely pink pearl dangle alone in my box, and she needs some company. So, I went to my Pandora store and bring back 2 hearts openwork and another everlasting love charm to surround her :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire