mercredi 10 octobre 2012

Profitons du bracelet offert! Round 1...

Nous sommes mercredi 3 octobre 2012, jour que j'attendais avec impatience pour profiter de l'offre du bracelet Pandora offert à partir de 139 euros d'achats, mais aussi visiter une nouvelle boutique Pandora! Celle qui se trouve au 20 rue des Francs-bourgeois 75004 Paris, dans le quartier du Marais à Paris, à côté du célèbre musée Carnavalet!

La boutique est grande, avec une lumière tamisée et une ambiance cosy, je sais d'avance que je vais m'y plaire!
J'entre, une gentille vendeuse m'accueille et me montre les charms.
J'avais une idée de bracelet romantique et symétrique dans la tête, avec le charms ailes d'ange au centre (Guardian angel pearl, Référence: 790975P).
Je demande un bracelet de 18 cm (au lieu de mon 19 cm habituel), car je ne veux pas le remplir totalement.

Je voulais un autre espaceur étoile (Shooting star, Référence: 790985), en plus de celui que mon mari m'a offert, ça tombe bien, c'est dans le thème!

Me voici torturée à choisir 2 charms qui iront de chaque côté du pendentif ailes d'ange...
Après avoir hésité longtemps (suis-je la seule à être si indécise?), j'opte pour des charms ouverts à motifs abstraits (Abstract openwork, Référence: 790458), je les trouve jolis, en plus ils sont symétriques, et plutôt passe partout pour embellir un bracelet! :)

Voici venir ma hantise suprême... Le choix des clips!!!
Mais pourquoi est-ce si difficile de choisir des clips? Je voulais les nouveaux clips à coeurs (Showered with love, Référence: 791039) ou à étoiles (Star clip, Référence: 750851).

Je n'arrivais pas à me décider, et j'ai finalement opté pour un de chaque, adieu ma belle symétrie! Mais sérieusement, si on regarde rapidement mon bracelet, on ne focalise pas sur les cœurs ou les étoiles non? Ils font la même taille, ont la même forme?
Les clips me plaisent bien dépareillés ainsi et comblent aussi mon penchant de collectionneuse! Qui dit mieux? :)

Bon allez, trève de bavardages, voilà la bête!!! :)

Bon et sinon les vendeurs de la boutique Pandora des Francs-bourgeois sont très gentils, je reviendrais chez eux pour mes futurs achats!
J'ai même eut en cadeau des chiffons griffés Pandora imprégnés de liquide pour nettoyer et faire briller mes petits charms :) Chiffon testé et approuvé! :)

En rentrant, mon mari me dit qu'il trouve mon bracelet très joli :) Je suis très contente! :)

 **********

This is my new lovely bracelet! Thanks to the french free bracelet promo!
I have this time visited a new Pandora store, it is located at 20 rue des Francs-bourgeois 75004 Paris.

Compared to all the Pandora stores in stores or the other Pandora store in Paris, this store is pretty big. I like the cosy feeling of this store, and I have decided that I will continue to get my charms from this store from now on!

I have an idea of a symetrical bracelet with the guardian angel charm in the middle of the composition.
After hesitating between a couple of beads, I have finally choosen this abstract symetrical openworks.

Then, I have decided to get another shooting star (first one was a gift from my husband), because I really love this spacer, it is smooth, and shiny, and lovely, and beautiful, and....

Finally, comes the clips (Dark Vador's music theme running in my head...), I just can't decide on clips, it is too difficult!
Why is it so difficult to pick a clip? I just want to buy them all!!!

I still want a symetrical bracelet, but love the star clip and the showered with love one...
2 star clips? Or 2 showered with love clip?
As you can see, I have pick one of each... After all, they are the same size and shape...
(this means that each clip is in my wishlist again... Why did Pandora have so nice clips?)

The shop owner gives me a Pandora charms polishing cloth, this little gift makes me happy!

When I came back home, my hubby says that he likes my new bracelet :)

2 commentaires:

  1. Et c'est toi qui a inspiré mon prochain bracelet, de la symétrie absolument et girly!!! Tout l'inverse de celui que je porte en ce moment...
    Mon projet en cours c'est noir et argent, c'est de l'abstrait et surtout ce sont des charms de collections différentes, aucun ne ressemble à un autre! C'est le délire du 1er bracelet non?
    Je te le redis, j'adore ton bracelet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je promet d'être une vilaine tentatrice :) J'ai pleins d'autres projets dans la tête, mais c'est carrément pas réalisable! Il me faudrait trop de charms!
      Je me focalise donc sur 3 bracelets pour l'instant! :)

      Noir et argent ce sera magnifique!!! :) Tu nous le montreras au fur et à mesure? :)

      J'avais hésité entre justement le noir ou le blanc... J'ai opté pour le blanc (pour le moment! On ne peut pas tout avoir! Mais j'en aurai un noir et argent un jour!!! Si si!)

      Les perles abstraites sont super jolies, mais parfois je rechigne à en prendre car elles n'ont pas d'histoire particulière, elles sont juste jolies!
      Mais bon, même sans histoire, j'aime bien avoir un joli bracelet à regarder et à tripatouiller quand je n'ai rien à faire! :D

      Supprimer