samedi 6 octobre 2012

Testons Perlen!

Me voici l'envie de tester un site internet qui se trouve au Danemark, le fameux Perlen!

Il faut savoir que les revendeurs Pandora n'ont pas le droit d'envoyer les bijoux Pandora dans un autre pays que le leur...
Exception faite du Danemark où cette clause ne peut pas être appliquée (un truc avec leurs textes de loi!)

Normalement, les revendeurs Pandora n'ont pas le droit de faire des soldes ou d'appliquer des réductions (sauf s'ils décident d'arrêter la collaboration avec Pandora bien évidemment).
Evidemment, si vous me suivez bien, cette clause n'est pas non plus applicable au Danemark!

(Photo du site officiel de Pandora)
Perlen propose donc la collection de bijoux Pandora avec une réduction permanente de 10% à 20%!
La livraison est toujours gratuite et se fait en 3 à 10 jours.
Je commande donc une chaine de sécurité qui se clippe, celle avec des espèces de cercles (Bulleyes, Référence: 790583)
Je l'ai reçue dans les temps, bien emballée dans une belle boite rectangulaire Pandora.
Sauf qu'en fait, elle ne me plait pas...

Je vais donc tester pour vous le retour de marchandises et je vous tiens au courant! :)

Pour ce qui est de la fiabilité de ce site internet, vous pouvez commander les yeux fermés! :)

Petite mise à jour: Je reviens donc pour vous parler du retour de marchandise, j'ai renvoyé la chaine de sécurité en lettre recommandé internationale avec suivi en ligne.
Le lendemain de l'arrivée de la lettre, j'ai été remboursée! C'est du rapide! :)
Bref, satisfaite à 100%
Oh et pendant que j'y suis, j'adore leur bonbons qu'ils glissent dans nos colis, surtout celui avec le dessin coccinelle! Il est trop bon! :)

4 commentaires:

  1. Et c'est hyper interessant niveau prix, c'est quand même effarant les différence entre les pays... bref, je n'ai pas encore testé, je vais le faire!!! Tout le monde dit du bien de ce site!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, au niveau du prix, ils sont imbattables!
      Tu peux commander les yeux fermés! Ils sont sérieux :)
      Je suis d'ailleurs certaine que le retour de ma chaine de sécurité se fera très bien, j'ai confiance! :)

      Supprimer
  2. Perlen je connais bien. J'ai passé 5 ou 6 commandes en tout. Le service client est nickel.

    Le seul reproche que j'ai à faire c'est u niveau de leur poste. J'ai commandé une fois pour plus de 300 euros et j'ai eu le suivi offert. Mon colis est parti le jour même où il est arrivé à la poste du Danmark et il a mis presque 20 jours pour réapparaître à la poste française.

    Parfois le colis arrive en 4 jours et parfois il faut un mois. Mais c'est vraiment leur seul point négatif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le délai de livraison est très aléatoire en effet! Pareil, mon paquet avait quitté le territoire danois le lendemain, et ça a mis bien 10 jours à réapparaitre à la poste française!

      C'était ma première commande chez eux, et sûrement pas la dernière :)

      (bon d'ailleurs, faudrait que je me penche sur le renvoi du paquet!)

      Supprimer