mercredi 17 octobre 2012

Un beau cadeau pour mon anniversaire...

Le dernier jour de la promo du bracelet offert, mon mari m'a emmenée du côté du corner Pandora des Galeries Lafayettes de Paris Hausmann.
Il me dit de choisir des charms pour mon anniversaire!!!!! :) Merci mon gentil mari! :)

Bon, le seul petit problème, c'est que mon anniversaire c'est fin novembre! Et je n'ai pas le droit d'ouvrir la boite, de porter le bracelet offert ou même de faire joujou avec mes charms! Et encore moins de les photographier!

J'ai donc eut la chance de voir de mes propres yeux la nouvelle collection des charms pavés de zircons. Oui, ils étaient déjà en vente à ce corner Pandora à ma grande surprise!
Ils sont assez petits, de la taille des clips rond gravés du nom de Pandora. Je les pensais plus grands.
Du coup, je trouve qu'ils ne font pas bling bling! J'avais peur qu'ils soient trop gros et que les zircons soient trop grossièrement sertis.

J'avais dans ma wishlist le pavé noir, mais c'est celui qui m'a le plus déçue, il ne brillait quasiment pas!
J'ai été émerveillée par le pavé zircon transparent par contre, il brillait de milles feux! D'ailleurs, 2 de ces jolis pavés m'attendent pour mon anniversaire! :)
J'avais hésité entre le bleu et le rose aussi, ils brillaient aussi et sont très jolis!
Le champagne étant un peu fade à mon goût!

J'ai aussi pu admirer le pendentif étoile pavé de zircons, mais uniquement le bleu et le transparent, je n'ai pas vraiment été convaincue. Mais je changerai peut être d'avis en voyant le noir? Ils ne l'avaient plus, ils avait tout vendu déjà!

J'ai vu le bonhomme pain d'épices, il est tout chou! Je m'habille si peu dans les tons beige/marron que je vais devoir passer mon tour dessus (bah oui, avec ma wishlist de 3 km, faut bien faire des choix!)

L'ours polaire aussi est mignon, je l'aurais bien intégré dans mon bracelet à pendants, mais il n'a aucune signification pour moi... Donc, pareil, ce sera pour une autre fois!

Pour compléter mon cadeau d'anniversaire, en plus des 2 charms pavés zircons transparents et du bracelet en argent offert, je voulais 2 charms openwork à motifs coeur... Ils n'en avaient plus!
Je jette mon dévolu sur les 2 espaceurs coeurs... Ils n'en avaient plus!!! ARRRGGGHHHH! (Je commence à désespérer...)
Puis mon mari me dit de prendre le charms bateau de croisière :) Il a une signification toute particulière pour moi, car notre 2ème petite fille est une petite pirate de la mer du nord, 9 mois plus tard, elle naissait!
A y réfléchir, je me demande si on était pas entre le Danemark et la Norvège à ce moment là?

Oui, j'ai été au Danemark, sauf qu'au moment de la croisière, je ne connaissais pas encore Pandora! Sinon vous auriez vu une folle furieuse débarquer dans le premier Pandora Store qui passait...

Bon bah je n'ai plus qu’à attendre le jour de mon anniversaire pour profiter de ces jolis cadeaux... Ça va être long!

**********

The last day of french promo bracelet, my husband brings me along with him to a Pandora corner in Galeries Lafayettes (Paris Hausmann), the lady was very busy and I wait a long moment.
My dear husband asks me to choose my birthday present!!!! It was a great surprise as my birthday is at the end of november!
He knew that I will probably want some charms in november so he thought that a free bracelet will emphasize my joy! :) And he was right!

But, he applied one condition... Not to open, play, take pics or wear the charms/bracelet until my birthday...

At this Pandora corner, they have the zircon pavé charms that are supposed to be released in France for november 5th...
Don't know why they have put them on their trays. Anyway, I was lucky to see theses beauty in person.
The ones that catch my eyes were the round clear ones, they sparkles so much! I have choosen 2 for my birthday gift!
Next to the clear pavé, I liked the pink and the blue ones. Champagne are common in my opinion, and the black ones don't sparkle...

To complete my birthday gift, I asked the saleslady 2 openwork hearts, but they have sold them all...
Then I asked for 2 open heart spacers... Sold too...
I was desperate as I wanted some heart charms...

Then my husband told me to take the cruise ship! I like it because it has a great meaning. We were on a cruise ship between Denmark and Norway, 9 months before the born of our second daughter!

Yes, I was in Denmark, but, at that time I wasn't a Pandora addicted. And even didn't know the existence of this jewellery lovely brand!

Now I have to wait for my birthday to open my lovely gifts!

4 commentaires:

  1. Moi je connaissais les bracelets chamilla avant les pandora. Et je n'aimais pas du tout à cause des charms à strass. J'aime pas quand ça fait bling-bling justement. Et quand j'ai vu la collection pandora de cet hiver je me suis tournée vers trollbeads.

    Par contre j'adore (en photo) la couleur champagne. Es-ce qu'à ton avis ces charms pourraient d'intégrer dans un bracelet deux tons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir vu des charms Chamilia chez un bijoutier, je les ai trouvé bing bling...
      Les charms de Pandora ont des strass beaucoup plus petits que sur leur photo promotionnelle,ce qui fait qu'ils font moins toc et bling bling.

      Le champagne est bof bof, il est décevant comme le noir (c'est mon avis perso).
      Le pavé transparent, je compte l'ajouter à mon bracelet oxydé avec la couronne. Ils iront très bien, même avec des charms bicolores or et argent!
      J'avais des doutes à combiner l'or, l'argent et le zircon transparent, mais au final, c'est vraiment joli au poignet! (J'ai d'ailleurs été surprise du résultat quand j'ai testé le charms Mars avec la pomme bicolore et la boite à bijoux!)

      J'aime beaucoup les murano de Trollbeads, ils sont vraiment jolis. Ce sont leurs charms en argent que je trouve trop orientés dans l'univers héroic-fantasy.
      Tu me montres ton bracelet? :)

      Supprimer
  2. Merci pour ta réponse, je vais attendre de les voir en vrai alors. J'ai construis mon deux-ton en ce moment et du coup j'ai pas envie de me tromper.

    J'aime beaucoup les charms de trollbeads, mais c'est vrai que c'est un univers à part. Je vais t'envoyer la photo sur fb! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vaut mieux directement voir chez Pandora si le pavé ira avec ton bracelet. Les combinaisons sont parfois surprenantes!
      J'attends ta photo sur FB :)

      Je suis en train de loucher sérieusement sur les muranos de chez Trollbeads (ceux avec des zircons incrustés! Le bleu, le fushia ou le noir... Ou les facettés en améthyste!), mais je ne veux pas acheter leur bracelet, j'ai un vieux bracelet en argent rigide qui date de ma période étudiante (ouhhhh Ça remonte! Ahah), mais je me demandais quel est le diamètre du trou des muranos? Tu en as sur ton bracelet? Ça t'embêterait de mesurer? Merci d'avance!
      D'ailleurs, la taille de leurs muranos varie aussi comme chez Pandora? Ou c'est plus homogène? (j'aimerai en prendre 2...)

      Le bracelet en question a un diamètre inférieur au câble du bracelet Pandora, mais je veux être certaine avant de craquer complètement!

      Supprimer