lundi 8 octobre 2012

Testons Bijoux-connection!

Bon bah me voilà en train de tester (encore!) un autre site internet! Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur Bijoux-Connection!
Ce sont les seuls revendeurs qui nous permettent de choisir entre un bracelet argent ou un bracelet oxydé grâce à un code promo de 59 euros pour un montant dans le panier de 198 euros!
Le code promo valable jusqu'au 13 octobre 2012 étant: myfirstpandora12

Comme je voulais absolument un bracelet oxydé (et j'étais prête à rajouter les 10 euros au total dans n'importe quelle boutique Pandora!) et que je n'avais pas envie de me déplacer en boutique et me voir essuyer un (autre) refus, j'ai réveillé la cyber shoppeuse compulsive que je suis et, vautrée dans mon canapé j'ai passé ma commande!
(Photo du site officiel Pandora)

Me voilà à placer dans mon panier virtuel, une jolie chaine de sécurité à fleurs en reliefs en argent et or (Safety chain with flowers, Référence: 790864).
 
Mais aussi ma petite contribution à la grande cause de la lutte contre le cancer du sein en cliquant sur un petit charms rose, il s'agit d'un charms pendentif avec des petits coeurs en relief, un zircon rose et une perle rose qui pendouille! (Pearl of hearts, Référence: 791019PNP)

(Photo du site officiel Pandora)
J'y place mon bracelet oxydé en 19 cm, je me crée un compte, je tape le code promo, je valide et je paie! :)

Le lendemain, un sympathique monsieur avec un accent anglais m'appelle pour me dire qu'ils vont avoir un petit contretemps dans la livraison, ils n'ont plus de bracelet oxydé en 19 cm! Mais il m'annonce aussi que le réassort arrive mercredi 10 octobre 2012!

Ça ne me dérange pas du tout d'attendre un peu, pourvu que j'ai mon bracelet oxydé offert :)

Le monsieur m'a dit que mon colis devrait arriver vendredi 12 octobre 2012!
Je vous tiendrais au courant! :)

En attendant, je peux vous dire que d'autres personnes ont déjà commandé sur ce site et ont reçu leurs charms! Si vous convoitez un bracelet oxydé pendant la promo, c'est vers eux qu'il faut se tourner! Bon shopping! :)

Edit: Mon bracelet oxydé est bien arrivé depuis! :) J'ai téléphoné, ils avaient oublié, ont vérifié et me l'ont envoyé illico presto! :)

4 commentaires:

  1. Le vendeur est top. Tu vois qu'il connait bien et aime beaucoup la marque qu'il vend. Je l'ai eu au téléphone aussi au moment de passer ma commande (je suis Mathilde Sautereau et je l'ai raconté sur le groupe fb). Ca sera mon adresse française pour commander des pandora.

    En tout cas, comme je te le disais sur fb, cette chaîne est top. Pour moi c'est la plus jolie avec un bracelet oxi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ta photo qui m'a décidée à commander la chaine!!! :) Son petit plus, c'est quand même son système de clip! Comme ça pas besoin de dévisser tous les charms pour récupérer la chaine et sécuriser un autre bracelet!!!

    Le vendeur est sympa oui!!! :) J'ai l'impression qu'il appelle chaque cliente. C'est une belle attention, du coup on a confiance :)

    RépondreSupprimer
  3. Même impression que vous les filles, le gentil responsable m'a parlé et j'ai demandé ma petite boite... il me l'a mise au départ hier :)
    Je passerai dans sa boutique de Montpellier un de ces jours.. je ne suis pas si loin que ça et le service est super. Ce sera mon adresse francaise aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment mon paquet est parti jeudi 11 octobre! :)
    Toujours pas reçu, ce sera probablement pour lundi 15!
    J'ai hâte! :)

    RépondreSupprimer