dimanche 7 octobre 2012

La jolie boite ronde de la promo :)

Avec la promotion PANDORA du bracelet de 59 euros offerts pour 139 euros d'achats, vous pouvez avoir en cadeau une jolie boite ronde!
Pour ma part, c'est sur Facebook que j'ai appris la nouvelle, j'avais par ailleurs déjà fait un premier achat en bénéficiant de la promo!
Et comme qui ne tente rien, n'a rien, j'ai simplement rappelé ma boutique Pandora qui l'avait reçue en différé et du coup me l'a mise de côté :)

Je suis vraiment contente, la boite est belle! Même si ses étages en velours noir prennent beaucoup la poussière... Mais bon, là je deviens maniaque!

Je vais pouvoir y ranger mes petits charms et mes bracelets qui trainaient dans différentes boites rectangulaires Pandora!

Allez, je vous laisse admirer la jolie boite et n'hésitez surtout pas à la demander à votre revendeur! :)

**********
I get this lovely round Pandora box with the french promo running from october 3rd to 13th, 2012.
Buy 139 euros and get a free 59 euros silver bracelet and the box!

I get the info from a facebook group the day after I bought my charms with the promo... So I called my Pandora store and they told me that they have received them the day after my visit... Bad luck!
They have held one for me and I did get back to take it a few days after!

The box itself is really beautiful, I think that the velvet attracts dust, but it's OK, I won't complain about this lovely gift! :)

I will be able to keep all my charms in this box! Until I get a bigger one with another promo maybe? :)

 
La boite fermée! Closed box!
Griffée Pandora! With Pandora brand!

Ouvrons donc la boite de pandore pandora...
Oh! Un emplacement pour nos bracelets!
When the box is open, There is a place for a bracelet (maybe 2!)

Super! Un double fond!
Et des emplacements pour nos charms!!!
Another tray inside and places for chamrs 
after removing the 1st tier!


Le dos du couvercle et le double fond...
Back of the lid, bracelet tray and bottom of the box:)

6 commentaires:

  1. Très sympa cette petite boite! :)

    Em de http://darlingest.free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Et comme toi j'ai appris la nouvelle sur FB, et j'ai fais ma "chieuse" et j'ai appelé le site bijoux connection sur lequel j'avais passé ma CB pour la promo... le responsable m'a parlé directement et m'a mis une jolie boite au départ!! je l'attend avec grande impatience! Après tout nous le valons bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente pour toi, tu vas voir, cette boite est vraiment chouette!!! :)

      J'ai aussi eut le responsable de Bijoux connection au téléphone pour une commande, très sympathique ce monsieur :) D'ailleurs dès que je reçois mon 3ème craquage sur la promo, je poste un billet :)

      Et sinon, on est pas des chieuses, juste des clientes qui aiment les petits cadeaux :)
      Oui nous le valons bien! :)

      Supprimer
  3. Trop choute cette petite boite ! Collector même ! (Karynou)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! C'est pas évident d'avoir ces petites choses! Alors faut en profiter tant que c'est dispo! :)

      Supprimer