lundi 15 octobre 2012

Ma petite tortue :)

A bientôt petite tortue! :)
Mon paquet Bijoux-Connection est enfin arrivé!!!! :)
J'y ai trouvé à l'intérieur ma petite tortue marine (Turtle, Référence: 790158), petit clin d'oeil à mon voyage de noces, même si j'avais dit que JAMAIS oh non jamais, je ne mettrais n'importe quoi sur mon bracelet... Et surtout pas des animaux...
J'ai bien changé d'avis, et mon premier bracelet relatera les évènements de ma vie (ah oui, c'est bien nunuche comme il faut, mais le concept me plait ainsi! Je veux bien être une fleur bleue sur ce coup là!)
Je dis ça, mais mon premier bracelet, avait déjà pris cette direction dès le début avec le carrosse (clin d’œil à mon mariage!), mes 2 fifilles, etc...

J'ai aussi trouvé dans mon petit paquet mon second clip citrouille (Crazy clip, Référence: 790446), en ce moment, j'ai envie de symétrie dans mes bracelets... Allez savoir pourquoi?

D'autres petits charms étaient aussi cachés à l'intérieur, mais je vous en reparlerai en temps et en heure! :)
Je vous parlais d'un bracelet bicolore or et argent sur bracelet oxydé, mais avec les nouveaux charms cachés dans ma boite de Pandor...a, l'association des charms a pris une toute autre tournure que j'ai envie de creuser! (Vivement la prochaine promo Pandora française!)
Du coup, le dit bracelet bicolore reste en stand by... Marrant non? :)
Et vous? Ça vous est déjà arrivé de penser à un bracelet et de finir avec un tout autre style de bracelet?

Pour l'heure, je vous laisse avec ma mignonne petite tortue, rien qu'en la regardant, je me remémore mes souvenirs de voyage de noces et l'eau turquoise à perte de vue (il n'y a pas si longtemps que ça)!
Merci Pandora de me faire rêver et voyager à toute heure de la journée! Je n'ai qu'à regarder mon bracelet :)

**********

I get my packet from a french online retailer Bijoux-Connection.
Inside, I have found my little cute turtle, symbol of my honeymoon :)
I have said months ago that I will NEVER put any animal charms on my bracelet, I don't want it to be messy... But as you can see, I have changed my mind, and my first bracelet begins to keep the memories of my life.
The carriage for example is the symbol of my wedding, my 2 dangle girls are my 2 little girls, etc.

I have ordered another crazy clip, because I need symetric beads for my bracelet, don't know why?
I have said that I will never put the same bead on a bracelet too... Well, I have changed my mind too! :)

Some other charms are in the packet, but I will write about them, I have spoken about a two tone bracelet, but with my new charms, the new bracelet is turning into another style of bracelet, and in my great surprise, I love it like that...
So, my two tone is on stand by, and the other one is on progress :)
Funny how things turn when you buy new Pandora charms!

Anytime I look at my bracelet, it remind me my good memories, now, when I will look at my lovely turtle, I will dream about my honeymoon and how the sea was clear turquoise blue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire