mardi 16 octobre 2012

Un petit peu de glam'rock! :)

Me voilà à penser à un joli bracelet bicolore oxydé (argent et or). Sauf que voilà, au fil de mes coups de coeur, mon bracelet oxydé a pris une toute autre direction...

Je reçois donc mes nouveaux charms appelés Mars (Mars CZ, Référence: 790236CZ) et retirés de la vente par Pandora.

Remarque: régulièrement, Pandora retire ses charms de la vente pour les remplacer par la nouvelle collection, les revendeurs de leur marque, doivent alors renvoyer les charms en question. Ces charms deviennent alors des collectors puisqu'ils deviennent difficiles à trouver.

Ces petits charms avec leurs cratères parsemés de zircons m'avaient tapés dans l'oeil, je les avais vu en photo sur Facebook sur le bracelet d'une autre et j'ai pilé! Vous savez, ce mouvement quand on s'arrête net devant un truc qui nous interpelle? Il me les fallait! Je les trouvais trop beaux!
Je les place à côté de ma jolie couronne (King's crown, Référence: 790930) qui dormait au fond de ma boite en attendant son heure de gloire (oui, elle se fait désirer!), et j'y associe les espaceurs à boules que je trouve si jolis! (Beaded beauty, Référence: 790981).

Le résultat est glam'rock je trouve... Un style que je ne cherchais pas forcément à reproduire, mais qui me plait bien ainsi et que j'ai envie de creuser!
De l'oxydé, de l'argenté et des zircons brillants... Un peu de noir aussi peut être, les muranos noirs facettés? Je ne sais pas encore!

J'y ai aussi ajouté ma chaine de sécurité à clips (pour le passer d'un bracelet à un autre, c'est pratique!), que j'ai enfin reçue et sur laquelle je louchais depuis une certaine photo sur Facebook (tu te reconnaitras!), et en effet, elle est vraiment très jolie! (Flower safety chain, Référence: 790864)

Mon bracelet n'est pas terminé, je veux changer les clips, mais je ne sais pas vraiment lesquels mettre? Il faudrait que je retourne en boutique faire des essais! Mais les clips noirs en argent rhodiés (le rond ou l'espèce de dodécagone, enfin le truc à plusieurs côtés quoi!) me font de l’œil!
J'espère que Pandora nous fera une autre promo bientôt!
Et vous? Quels clips vous mettriez?

**********

I was thinking of a two-tone bracelet, but after receiving my Mars charms, I have changed my mind and now wants a glam'rock bracelet, with oxy, silver and clear zirconias. I will may add some black color, faceted muranos?

I have placed my two tone flowers safety chain, it is a clip, and it is really easy to secure all my bracelet with it!
I still want some other safety chains, but, I have to wait, I have a big wishlist!

I don't like the crazy clips on this bracelet, and want some black rhodium clips, but I need to go to my Pandora store to try them!
I want to fill the 2 other sides of the bracelet too, so, I'm crossing fingers, I hope french Pandora will announce another promo soon! :)

4 commentaires:

  1. Pour ton bracelet glam rock, je pense que des clips géométriques rhodium (celui qu'on n'arrive pas à nommer quoi!) seraient sympas!
    Je l'ai sur mon bracelet (glam-rock aussi), et cela donne bien le ton dans ce thème.
    Après j'aime beaucoup le clip pic oxydé (que j'ai aussi) mais il est peut être trop à mi-chemin entre tes charms mars et tes espaceurs... du coup cela n'apporterai pas grand chose de neuf...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis! :)
      En effet, je crois que je vais devoir essayer ces jolis clips géométriques en rhodium, ils iront bien! :)

      J'avais le clip à pics oxydé, et effectivement, il ne va pas du tout avec Mars et les espaceurs! Trop de pics tuent le pic! Comme on pourrait dire!

      J'ai échangé le clip à pics tout simplement parce que ça m'énervait de ne voir que la partie brillante sous le clip (là où il n'y a pas de pics) 9 fois sur 10 dès que je l'essayais... Quand on focalise sur quelque chose, on a beau essayer de l'occulter, ça revient toujours au galop!
      Je le trouve tout de même magnifique, mais décidément pas pour moi!

      Supprimer
  2. Haha, j'avais pas vu ton article! Il me semble que c'est moi qui t'ai convertie à cette chaîne!

    Moi j'ai des clips daisy deux tons (791014) qui vont à merveille avec mais je ne pense pas que c'est le style de ton bracelet. Les clips 790593CZ et 790593CZK sont à essayer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! C'est toi avec ta photo! Vilaine tentatrice! :)
      Je ne suis pas déçue, elle est vraiment magnifique! :)

      J'ai un clip daisy deux tons, mais je le réserve pour un vrai bracelet bicolore, et effectivement, il ne va pas du tout avec le style glam'rock!
      Je crois que je vais aussi essayer les clips que tu proposes! Je les avais repérés aussi, et je crois qu'au niveau taille, ils sont plus gros que les daisy. Mais je verrais bien chez Pandora, voir si je me laisse tenter ou pas!

      Supprimer