mardi 9 octobre 2012

Surprise de mon gentil mari :)

Un soir de septembre, j'ai eut la chance d'ouvrir un beau paquet Pandora offert par mon mari! :) Il n'y avait pas d'occasion particulière, Il m'a fait un cadeau juste comme ça! (Merci mon petit mari, je sais que tu me lis derrière ton bureau! <3)

Dans l'écrin j'y ai trouvé des charms que je trouvais jolis et que je convoitais!
J'ai eut l'espaceur étoile (Shooting star, Référence: 790985), charms que je trouvais très chouette en photo et qui est encore plus beau en vrai. Parfait pour la rêveuse que je suis!

J'y ai aussi trouvé une petite pomme bicolore (Apple of my eye, Référence: 791026), bien lisse et tellement brillante que j'ai eut envie de la croquer! Cette perle est plus petite que la plupart des charms ronds, mais bien compacte! Elle trouvera sa place sur mon bracelet bicolore!

J'ai aussi eut un joli murano vert à fleurs (Teal green flowers for you, Référence: 790649), charms parfait pour adoucir une tenue trop stricte par exemple! :)

Encore merci mon chéri :)
(Note à moi-même: faire une wishlist pour qu'il puisse piocher des idées dedans! J'ai eut de la chance, ce sont des charms que je trouvais jolis et que je porterai!)

**********

My dear husband came home with those little charms, one september evenning! No particuliar occasion :) Those gifts makes me extremely happy!

I get the shooting star charm, I love it in the booklet, and it is much beautiful in reality, I really like it! Perfect for the dreamy girl that I am! :)

He gives me the apple of my eye charm, this charm was so round and shiny that I just want to eat it... Like snow white!

I get a little green teal murano, flowers for you, better than a real flower bouquet, as I'm not a green hand girl (flowers always fades away quickly with me, I just don't know how to care about flowers...)

Thank you my lovely hubby :) I love all the charms you bought for me!

3 commentaires:

  1. Gentil Monsieur le mari!!!!
    Le coup de la wishlist, c'est une bonne idée, mon chéri est briffé aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles! :)
    Et il n'a pas fini de me faire de jolies surprises :)

    RépondreSupprimer