samedi 6 octobre 2012

La nouvelle collection est arrivée!

 La nouvelle collection automne-hiver 2012-2013 est enfin arrivée!
On pourrait appeler cette collection "Un conte d'automne" car elle s'appelle "An autumn tales" en anglais.
D'ailleurs, chaque collection et chaque charms a son petit nom en anglais, dommage qu'on ait pas la même chose en français, même une petite traduction littérale!
Je vous met toujours leur petit nom en anglais et leur numéro référence sur chacun de mes posts.

Bien entendu, je me suis ruée chez Pandora pour voir de mes propres yeux les nouveaux jolis petits charms qu'ils nous ont imaginés!

C'est au corner Pandora des galeries lafayette de Paris Montparnasse que je fais l'acquisition de la jolie couronne (King's crown, Référence: 790930)...
Je me suis ruée dessus quasiment, et bien m'en a pris, elle est très prisée et pas toujours disponible...
Ils n'avaient pas encore les murano facettés lors de mon passage, ni la jolie boite à bijoux.
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois!

Ma petite couronne de princesse attend sagement son heure de gloire sur mon bracelet oxydé qui ne va pas tarder à arriver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire