vendredi 12 octobre 2012

Profitons du bracelet offert! Round 2...


Je suis faible... Très faible lorsque je me retrouve devant les plateaux alléchants de Pandora...

Je me dirige donc vers la boutique Pandora, rue des Francs-Bourgeois... J'y suis ressortie avec la boite ronde qu'ils m'avaient mise de côté, et je n'aurais dû ressortir qu'avec elle...

Mais non, j'ai craqué!
Que voulez-vous? Cendrillon pour aller au bal dans son joli carrosse avait bien besoin de sa pantoufle de verre (Lady's shoes, Référence: 790420) .
(Il parait d'ailleurs que dans la vraie version de Cendrillon, ce serait une pantoufle de vair... Je ne suis toujours pas allée vérifier cette information que j'ai enregistrée lorsque j'étais gamine! Et, je ne sais pas pourquoi, je ne le fais toujours pas alors qu'il suffit que je bouge ma main sur la souris pour ouvrir un nouvel onglet de mon explorateur...)
Ce petit charms est également un petit clin d’œil à mon armoire à chaussures pleine à craquer...

La pantoufle de verre à coté de mon joli carrosse! Un joli
argent cœur à côté d'un murano rouge à cœurs rose pâle.

J'ai également craqué sur le charms en argent avec des coeurs, un des best-seller parmi les charms, et son succès est justifié, il est vraiment joli et bien calibré, il peut intégrer n'importe quel bracelet sans souci! Même son petit nom traduit fait rêver! Amour éternel, comment résister? (Everlasting love, Référence: 790448)
(Oh toi, mâle égaré sur ce blog, si tu cherches un cadeau pour ta dulcinée, saches qu'elle sera très heureuse avec ce charm! Si si je t'assure, ce sera mieux que le charms en forme de paquet cadeau!)

Et enfin, j'ai voulu tester un charms qu'on m'a offert et sur lequel je n'accroche pas vraiment.
Sitôt la photo réalisée, je l'ai retiré du bracelet et rangé dans les alvéoles de ma boite ronde...
Il s'agit du murano rouge avec des cœurs rose pâle (Red hearts, Référence: 790658)
Je le trouvais très joli sur le bracelet des autres, mais pas sur moi, allez savoir pourquoi?

J'ai aussi choisi la petite boite à bijoux, elle a des détails hallucinants. Elle est juste magnifique! (Pandora box, Référence: 791019)

 Pour les autres charms de ce second round, je dois aller les chercher dès que la boutique les aura en stock... Eh oui, ils ont tous étés vendus! Mais il y en a 2 de côté pour moi! Vivement!

Je crois que sur ce bracelet qui représente ma vie et ce que j'aime, je vais y ajouter des charms pendentifs à gogo! Juste pour que mon bracelet chante à chaque fois que je secoue mon poignet, cette douce mélodie m'est très agréable à l'oreille :)
J'ai donc dans l'idée d'alterner un charms pendentif et un charms qui ne pendouille pas!
Le prochain charms pendentif qui rejoindra ses petites copines sera certainement le pendentif dragon... J'ai tout de même une petite appréhension quand à sa longueur. Je n'ai pas non plus envie d'en avoir un surdimensionné par rapport aux autres "breloques". J'attends donc de le voir en vrai!

Bon et sinon, hors-sujet total, mais je suis contente d'être passée chez le coiffeur pour rafraichir mon dégradé sur cheveux longs :)

**********

I have bought again some charms with the french free bracelet promo... Yes, I'm really weak when it comes to Pandora...

I have bought my little cinderella slipper... My carriage has asked me to do it (I promise, it's really not my fault!). It wants company...

I have also picked one of Pandora's best-seller charm, the everlasting love. This is just a beautiful charm...

I had tried the red hearts murano charm on my bracelet, and I don't love it! What a pity, the charm itself is beautiful, but it is just not me...
This murano was a gift, not a personal choice. I have bring the murano back inside my round Pandora box just after I take the pic...

I have picked the lovely Pandora jewelry box, its details are really stunning and delicate, just love it!

I have 2 others charms that are waiting for me at my Pandora store. They didn't have them in stock while I was there. So, I have paid them to have the promo bracelet, but I don't have them now. I really can't wait for them to arrive...

Now, i know what to do with my first bracelet, I will just keep my precious personal moments on it with special charms that really have a story.
I want it to have a lot of dangle charms, next one will probably be the cny dragon, but it will may be too long in comparison to the other dangles?

Off subject stuff... I have cut my hair and I'm happy! :)
See you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire