samedi 6 octobre 2012

Vilaine tentation...

Me voici prise d'une envie subite de retourner voir les charms Pandora... Cette fois-ci, j'ai décidé d'aller à la boutique Pandora, toujours à Paris, à la gare saint-lazare.
Arrivée devant, je trouve la boutique petite et trop lumineuse, je me croirais à un corner Pandora d'un grand magasin mais j'entre quand même! :)

Une vendeuse me montre les charms qui m’intéressent et après avoir hésité longuement sur les murano facettés, sur le rouge notamment, qui est en réalité rouge vif et non bordeaux comme sur les photos commerciales, je jette mon dévolu sur le bleu électrique qui m'a hypnotisé! (Blue fascinating murano, Référence: 791067)

Pas étonnant que Pandora ait appelé cette série de muranos "Fascinating", ces charms sont vraiment fascinants! Il me tarde d'ailleurs de voir la collection de charms pavés de zircons qui sortira le 5 novembre 2012 pour certains, et en janvier 2013 pour ceux en forme de coeur, pile poil pour la saint-valentin! Ils pensent à tout chez Pandora! :)

Je prend la petite robe (clin d’œil à mon armoire débordante de robes en tout genre!), et je trouve qu'elle est vraiment très joliment finie. Elle est lourde aussi à ma grande surprise! (Party girl dangle, Référence: 791031)

J'ai pris l'espaceur à piques (Beaded beauty, Référence: 790981) pour mon petit côté rebelle! Oui hein, on fait comme on peut :)

Non non, je ne suis pas Pandora addict... (A peine...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire